Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Pense Nature
20 novembre 2011

Présentation

Bonjour à tous,

Je me prénome Mlle Lili. Je crée mon premier site où j'ai le plaisir de vous apporter mon savoir sur l'environnement, la nature ... Et oui, vous avez affaire à une écolo !! Contrairement au "On dit ..." je ne vais pas vous insiter à consommer BIO car je ne suis pas forcément pour l'Agriculture Bio. Je vous invite donc à lire mes articles, en espérant être de bon conseils.

Bonne visite !!

 

banmllepensenature

Cet article a été illustré par une futur artiste du dessin : Blondy !!

Pub : Allez voir ses chefs d'oeuvres sur

http://flambidesbois.canalblog.com .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Pense Nature
Publicité
Mademoiselle Pense Nature
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 856
Publicité